Croisiere
Publié le - 423 v. -

Voyage de noces en Polynésie ou à Bora Bora

Bora Bora est tout simplement la destination de voyage de noces parfaite et la plus idyllique pour les nouveaux mariés. C'est un endroit idéal pour un séjour romantique avec ces magnifiques lagons bleus lumineux, ces hébergements de bungalows de charme, ces plages de sable relaxantes, et ces fleurs d'hibiscus aux couleurs vives.

Située en Polynésie française dans les îles du Pacifique Sud, Bora Bora est parmi les meilleures destinations romantiques avec ces stations balnéaires romantiques qui la distinguent des autres pays. Pendant votre séjour en couple, vous pouvez profiter de la randonnée pédestre du mont Pahia, de la plongée sous-marine et de la visite du marae royal de Marotetini. Bora Bora est connue comme la Perle du Pacifique, et il existe de nombreux hôtels et des centres de villégiature à choisir pour rendre votre séjour confortable et luxueux.

Avec des offres sur mesure, vivre pleinement votre voyage de noces au cœur de la Polynésie

Votre voyage de noces à Bora Bora, en Polynésie sera romantique et inoubliable avec des petits déjeuners romantiques servis dans votre bungalow ou villa, qui sont livrés en canoë! Vous pouvez vous éclabousser dans les eaux turquoise et apercevoir le majestueux mont Otemanu. Vous pouvez également faire une croisière au coucher du soleil, réserver une séance photo privée, ou planifier un traitement spa dans une suite privée.

Vous pourrez profiter d'un dîner traditionnel polynésien, avec de beaux paysages dans toutes les directions, que vous dîniez sur votre terrasse côté océan ou un bungalow privé. Certaines stations mettent en place des exemples d'itinéraires pour les couples en voyage de noces, qui comprennent des excursions en canoë, kitesurf, promenades et siroter des cocktails sur la plage au coucher du soleil.

Profiter du voyage de noces en ferry pendant votre séjour romantique

Il est facile de prendre des transferts en bateau et des vols interisland dans toute la Polynésie française. Les voyages en ferry sont rapides, faciles et parfaits pour faire du tourisme, et la plupart des hôtels offrent des navettes de bateau à partir d'aéroports locaux. Les vues sont à couper le souffle à elles seules valent le détour. Pour avoir une vue encore meilleure et un trajet plus rapide, les vols de la Polynésie vous permettent de faire une balade en amoureux facilement et partout sur les îles.

Les couchers de soleil d’aquarelle en Polynésie française sont vraiment épiques. Vous aurez certainement envie d'arriver à la plage de Matira sur Bora Bora pour une vue inégalée. Bora Bora est l'un des endroits les plus incroyables de la planète pour admirer le coucher du soleil.

Bora Bora avec ces cultures bien préservées et célèbres

La Polynésie française a une culture à explorer. Vivant dans un tel isolement, la minuscule population polynésienne a un mode de vie unique et des traditions fascinantes. Avec une histoire datant de 3000 ans, les chansons, les danses et l'artisanat de la Polynésie française ne ressemblent à rien d'autre.

Parmi les aliments de base en Polynésie sont les fruits de mer. Vous pouvez vous asseoir sur la plage en couple et avoir des fruits de mer qui ont été attrapés à quelques mètres. Pendant votre séjour en amoureux, ne manquez pas le plat poisson cru de Tahiti, également connu sous le nom de «ota» ika. Semblable au ceviche, il est fabriqué à partir de poisson cru mariné dans du lait de coco et de la chaux.

Les publications similaires de "Croisière à travers le monde"

  1. 4 Juil. 2018Découvrez la Norvège à bord d'un yacht de luxe396 v.
  2. 7 Juil. 2017Découvrez la beauté de Cassis en louant un bateau814 v.
  3. 22 Juin 2017Croisières originales pour découvrir les côtes françaises745 v.
  4. 8 Août 2016Naviguer et découvrir la République Dominicaine847 v.
  5. 19 Fév. 2016Partir en croisière aux usa - formalite esta1264 v.
  6. 15 Fév. 2016Faire une croisiere en Bretagne1123 v.
  7. 7 Fév. 2016Croisiere sur l'île de Ré1584 v.
  8. 8 Oct. 2015Croisière aux caraïbes : République Dominicaine1075 v.