Croisiere
Publié le - 285 v. -

Découvrez la Norvège à bord d'un yacht de luxe

Le nombre d'aventuriers intéressé par les croisières à bord d'un yacht ne cesse de grimper. Bien que sans plage de sable fin et sans cocotiers, ni d'eau turquoise à 25°, c'est la Norvège qui se place en pole position avec une mer vaste de 1 380 000 km². Essayez la location d'un yacht Norvège pour entamer votre pèlerinage maritime. Les yachts de luxe se marient confortablement avec cet environnement mais tout dépend de votre bourse. Ce qui est certain, vous partirez des littoraux sublimes pour des îles côtières magiques, des glaciers à perte de vue, des aurores boréales uniques au monde. N'hésitez plus !

Pourquoi une croisière en yacht en Norvège ?

La Norvège n'est pas surnommée « Pays du Soleil de Minuit » pour rien. Elle doit ce surnom à la beauté de son paysage. Elle n'est pas seulement vaste ; elle est surtout merveilleuse. On la qualifie tout aussi de pays sublime et ce n'est pas pour rien. La nature l'a doté de merveilles qui la surclassent à côté d'autres pays. Avez-vous, déjà vu ou tout au moins entendu parler des fjords ? Si ce n'est pas le cas, alors vous ne savez encore rien de merveilleux dans votre vie. Rien que s'imaginer à bord d'un yacht de luxe sur cette mer bordière de l'océan Atlantique, qui côtoie l'Europe du Nord, est déjà fantastique. Pour faciliter votre voyage, des agences de location de yacht Norvège vous proposent une gamme variée de circuits.

Quelques circuits pour votre croisière en Norvège

Les croisières en Norvège sont de nature à être uniques. L'on dit même qu'elles sont empreintes de spiritualité. Pourtant, ne vous laissez pas emballer par des mythes, c'est la beauté des paysages qui fait délirer ses visiteurs.

Les îles Lofoten

Ils se situent au nord du cercle polaire. Il s'agit d'une chaine de baies et de côtes abruptes. Sa position géographique permet d'y contempler le Soleil de Minuit pendant le mois de Juin.

Bergen et les fjords du sud

Vous pouvez aussi naviguer vers le sud. Ce circuit permet de découvrir, entre autres Sognefjord. Il est classé le fjord le plus grand et le plus large d'Europe pour ses 200 kilomètres. Il n'est pas la seule merveille de la région. On y découvre aussi le Geirangerfjord, le plus magnifique des fjords norvégiens.

L'île du Spitzberg

Situé dans l'archipel de Svalbard, l'île du Spitzberg est situé tout au nord de la Norvège. C'est le point le plus culminant de tout le pays. Les entreprises de location de yacht norvégien peuvent mettre à votre disposition des yachts pour une telle aventure.

Comment s'y prendre ?

Ne vous embarrassez pas des milles et une question que l'on pose quand on projette de telles aventures. Des entreprises de location de yacht norvégien vous proposent plusieurs circuits. Ils disposent aussi d'une gamme variée de yacht. Les yachts de luxe offrent le plus de confort pour de tels voyages dans un pays cité comme l'un des plus beaux du monde. Bon nombre d'entreprises ont une expérience avérée pour avoir navigué, déjà des années sur la mer norvégienne.

Les publications similaires de "Croisière à travers le monde"

  1. 11 Juil. 2018Voyage de noces en Polynésie ou à Bora Bora312 v.
  2. 7 Juil. 2017Découvrez la beauté de Cassis en louant un bateau693 v.
  3. 22 Juin 2017Croisières originales pour découvrir les côtes françaises646 v.
  4. 8 Août 2016Naviguer et découvrir la République Dominicaine769 v.
  5. 19 Fév. 2016Partir en croisière aux usa - formalite esta1163 v.
  6. 15 Fév. 2016Faire une croisiere en Bretagne1019 v.
  7. 7 Fév. 2016Croisiere sur l'île de Ré1292 v.
  8. 8 Oct. 2015Croisière aux caraïbes : République Dominicaine988 v.