Croisiere
Publié le - 988 v. -

Croisière aux caraïbes : République Dominicaine

Le marché immobilier en République Dominicaine connait un essor important ces dernières années dues au développement accru des activités touristiques. Il a été également observé que le pays est devenu une destination phare non seulement pour les croisières mais aussi pour le choix d’expatriation d’où la hausse du nombre de maison a vendre république dominicaine. Lors de votre prochaine croisière, vous pourriez en faire le constat sur les lieux mais parlons croisière, voyage et farniente.

Les Caraïbes, une destination de rêve

Les îles Caraïbes restent toujours une destination phare lorsqu’on aborde le sujet du voyage paradisiaque. Pour une grande majorité, ses îles sont à visiter au moins une fois dans sa vie si y passer sa retraite ne serait pas possible. La réputation des Caraïbes provient de la beauté de ses plages et de son eau turquoise. Le style de vie et l’accueil réservé aux touristes sont aussi importants et toujours soigné du fait que toute l’économie est basée sur l’activité touristique.

Rappelons nous que les Caraïbes forment un archipel où chaque île comme chaque pays a sa particularité c’est pourquoi la croisière est l’option la plus avantageuse lorsqu’il s’agit de faire une visite de toute l’archipel. Avec son climat tropical, il serait préférable d’y aller après la saison de pluie qui se situe entre le mois de mai et de juillet où la pluie est abondante et l’humidité à son comble ; c’est également la saison des vents forts comme les ouragans.

Le choix de cette destination se justifie par la qualité des plages, la chaleur de l’eau de mer toujours de couleur turquoise. Le paysage des îles du Caraïbe fait d’office une carte postale grandeur nature.

La République Dominicaine

Ce pays fait partie des îles Caraïbes ; elle appartient à l’île Hispaniola qu’elle partage avec l’Haïti. On style de vie est cadencé au rythme de la salsa et de la bachata. La vie en Rep Dom connait l’apogée de son animation surtout en soirée. La population est très accueillante amis il est important de savoir qu’un passeport valide est nécessaire pour entrer dans ce territoire car la Carte d’Identité Nationale ne suffit plus.

Dans ce pays, les stations balnéaires sont nombreuses mais lorsqu’on parle d’excursion, les balades en forêt sont aussi possible. Sachez alors que vous pouvez réserver une journée pour la visite des chutes d’eau où vous pourriez apprécier le paysage mais aussi vous baigner dans une piscine naturelle. Il y a aussi les excursions en montagne pour admirer le paysage entre la mer et la terre toujours époustouflant pour les amateurs de la nature.

Enfin, il y a la ville de Las Terrenas qui tient son charme particulier du fait qu’elle est une vieille ville de pêcheur et toute son architecture rappelle cette histoire.

Les publications similaires de "Croisière à travers le monde"

  1. 11 Juil. 2018Voyage de noces en Polynésie ou à Bora Bora312 v.
  2. 4 Juil. 2018Découvrez la Norvège à bord d'un yacht de luxe286 v.
  3. 7 Juil. 2017Découvrez la beauté de Cassis en louant un bateau693 v.
  4. 22 Juin 2017Croisières originales pour découvrir les côtes françaises646 v.
  5. 8 Août 2016Naviguer et découvrir la République Dominicaine769 v.
  6. 19 Fév. 2016Partir en croisière aux usa - formalite esta1163 v.
  7. 15 Fév. 2016Faire une croisiere en Bretagne1019 v.
  8. 7 Fév. 2016Croisiere sur l'île de Ré1292 v.