Croisiere
Publié le - 894 v. -

Partir en vacances sans dépenser une fortune

Brrr... Il fait froid en cette fin avril, vous ne trouvez pas ? Ca m'a donné envie de vous parler de quelques bons plans pour partir en vacances sans trop dépenser ! Imaginez, les plages des Îles Canaries, vingt degrés toute l'année, une eau à la bonne température, bref le paradis ! Vous allez me dire qu'y aller ça coûte un bras mais non ! Et de toute façon il n'y a pas que les Canaries dans la vie.

Trouver un billet d'avion à petit prix

Bon déjà pour partir loin de cette vilaine grisaille il vous faudra choisir la bonne destination et ensuite trouver un billet d'avion ! Le premier réflexe que vous aurez sera d'aller sur Kayak.fr ou sur Liligo.fr , c'est normal ! En plus d'aller sur ce genre de site je peux vous conseiller une chose : trouvez une compagnie aérienne qui vous proposera des prix canons et ensuite allez sur Google et tapez "code promo + [compagnie aérienne]", par exemple "code promo Air France" ! Vous n'y aviez peut-être pas pensé mais grâce à un site de couponing vous pourrez trouver un code promo et économiser quelques euros supplémentaires !

Votre location de vacances au meilleur prix

Aller dans un endroit de rêve c'est bien mais il faut aussi trouver un logement ! Là encore vous avez l'habitude d'aller sur un site comme Airbnb ou Wimdu, c'est bien mais... pour le coup vous ne pourrez pas trouver de bon de réduction. Personnellement je préfère aller sur Ebookers, pourquoi ? Parce que vous pourrez encore une fois utiliser un code promo (et oui les codes promos c'est la vie !).

Et une fois sur place ?

Pour le coup... Je ne pourrais pas trop vous aider, une fois sur place c'est à vous de gérer votre budget mais voici quelques conseils que je peux vous donner ! Quand vous allez manger, n'allez pas dans les endroits bondés de monde ! C'est simple : ce sont des lieux d'un grand intérêt touristique, vous allez donc trouver des restaurants chers pour ce qu'ils sont. Ma technique pour manger correctement et pas trop cher consiste à m'éloigner des lieux touristiques vers 11h et me rendre dans les petites rues non commerçantes, on y trouve généralement quelques bons restaurants et beaucoup moins chers que sur un front de mer par exemple. C'est moins glamour mais que voulez-vous ? Vous pourrez aussi prendre un bus et aller faire des courses dans un supermarché, restera à vous poser sur la plage et grignoter votre pique-nique tranquillement.

Les publications similaires de "Club de voyage"

  1. 19 Mars 2019Le meilleurs des endroits pour découvrir le rafting24 v.
  2. 18 Nov. 2018Prenez vous un escale et le temps de visiter la Normandie163 v.
  3. 15 Nov. 2018Direction le Texas pour voir jouer Nicoli Pierre Jean162 v.
  4. 25 Août 2018Christian Klimczak est un passionné de voyage209 v.
  5. 24 Août 2018On vous conseille de découvrir la ville de Gonesse197 v.
  6. 22 Juin 2017Voyage organisé en bateau sur la côté Landaise611 v.
  7. 25 Avril 2017Notre avis sur Tropicspa Ocean684 v.
  8. 27 Fév. 2017Vacances en camping à Royan760 v.
  9. 23 Fév. 2017Location camping à Argeles sur Mer729 v.
  10. 21 Déc. 2016Le comédien Patrick Piard va jouer pour la première fois sur un bateau740 v.